Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surprise pour Toscanou
25 novembre 2006

Coups de téléphone

la raison pour laquelle Toscane n'a pas voulu venir nous voir bien cachés derrière la table de la salle a manger serait une connerie de son petit frère (et non d'Alix comme nous avons pu le penser (pas grave Alix doit quand meme aller au buchet)) l'obligeant a passer un dizaine de coups de fil tout de suite dans l'immédiat

IMG_2751IMG_2761IMG_2766IMG_2804

A propos de téléphone, faut pas balancer son téléphone par terre

IMG_2762

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oula ! confession intime ! j'ai le coeur grand ojourdhui ! jai envi d'entamé 1 procédur de négociation ds ce povre confli ki veu rien dire ... !
T
ALIIIIX ne te vex pas!! c juste 1 trip sur le moment : on été persuadé ke c t toi ki, voulant plu me parler, ne ma pas fé passé le chaine !on est parti dans un trip ... bref j'ai renié henry pour la peine et il sé recu 1 callote !je suppose ke tu comprend a kel je pouvé etre énervé 1 vendredi soir en aprennan kil y avé kelke chose le lendemain ... je sais ke té assez intelligente pour comprendre sa
T
ahhhem oijfvkhwseklvjqeljbg !!
Surprise pour Toscanou
Publicité
Publicité